Youcef ALIOUI

Avant de commencer présente toi en quelques mots (Nom, Prénom, Age, expérience dans le foot, précédant club, palmarès, nombre d’année à l'USGM…):

ALIOUI Youcef

26 ans, né à Saint-Etienne

Attaquant, Droitier

2ème année au club

J'ai commencé par de l'athlétisme puis en - de 15 ans j'ai intégré une petite équipe puis lors d'un tournoi recruté à L'ETRAT SPORTIF (42) jusqu'en - de 18 ans où j'ai essuyé mes opérations au genoux; revenu 3 ans après en Critérium pour me réadapter, puis en Séniors aux Lerptiens FC(42) et enfin dans ce merveilleux club!

Expérience de deux ans en tant qu'entraineur: poussin et - de 18 ans avec la place de champion à chaque fois.

• Les internautes ont souhaiter te poser quelques questions les voicis:

1.  Que penses-tu du groupe de cette année? Et en quoi se démarque t-il de l'année précédente?

C'est un groupe beaucoup plus convivial, qui veut aller de l'avant, l'extra-sportif s'est naturellement mis en place; en somme je vois une réelle envie d'aller de l'avant!

2.    Qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre l'USGM?

La proximité au début et ce qui m'a fait resté et ça c'est le plus important; c'est l'ambiance et le dévouement que chacun a!

3.    Quel est ton bilan provisoire de ce début d'année?

Sur le plan humain, je vois que toutes les personnes de l'USGM ont l'envie de faire évoluer le club vers de nouveau cieux et ça c'est génial!

Sur le plan résultat: certes au football ça compte mais moi aujourd'hui je retiens que les joueurs/joueuses dans toutes les catégories se font plaisir, progressent et sont soudés dans la victoire comme dans la defaite!

4.    Que penses-tu apporter au club et à ton équipe? Tes ambitions, tes objectifs?

Au club, j'apporte ma disponibilité, mes idées!

A mon équipe, japporte mon expérience sur ou à côté du terrain, j'apporte mon envie, ma volonté et surtout ma solidarité!

Mes objectifs sont de faire monter mon équipe même si ça passe par le fait de ne pas jouer, de marquer (je suis attaquant faut pas l'oublier!) et surtout de pousser mes coéquipiers à se surpasser!

Mieux te connaître…

Ton club de foot préféré ?

ASSE, OM, FC Barcelone

Ton club de ligue 1 préféré ?

ASSE puis OM

Ton joueur de foot préféré ?

Benjamin BURTIN

Ton plus grand souvenir en tant que footballeur ?

Une finale de Coupe Gambardela en levé de rideau à Geoffroy Guichard à Saint Etienne

Ton plus grand souvenir en tant qu’entraîneur ?

Cette année avec les féminines, épatés par leur envie d'apprendre, leur mental d'acier; à qualité égale elle batterai une équipe de séniors sur le mental! Désolé les mecs Clin d'oeil

Question hors stade

Ton surnom ?

Plusieurs: De ma Maman c'était Baracuda! Au foot c'était Pépito, Benco et aujourd'hui Mouss Diouf, Youyou pour les féminines!

Ton chiffre porte bonheur?

Le 8, à l'horizontale c'est le symbole de l'infini...

Ton plat préféré?

Semoule à la mode Méditerranée accompagné d'une cuisse de Poulet assaisonnée et épicé!

Ton jour de semaine préféré?

Le Vendredi annonciateur du Week-end

Ta principale qualité?

Ma sociabilité

Ton principal défaut?

Ma franchise

Qu’est ce qui te rends vert de peur ?

la blessure

Qu’est ce qui te rends rouge de colère ?

la violence dans les stades et sur les stades et pire dans le jeu

Qu’est ce qui te fais rire jaune ?

l'arrogance et l'hypocrisie

Qu’est ce qui te rends rose de bonheur ?

Voir les gens heureux

On te laisse finir cette interview par un petit mot pour tout les internautes qui vont découvrir ton interwiew.

Mon combat:

Arrétons de prêter de l'importance à nos différences, ne perdons plus notre temps et allons de l'avant!

Benjamin Favero est devenu membre plus de 4 ans
Stéphanie Herdhuin est devenu membre plus de 6 ans
alain BARREAU est devenu membre plus de 6 ans
Fabrice FARGIER et 2 autres plus de 7 ans